Cross-country

Saison 2023-2024

Éric Fréchette (entraîneur-chef), Kelly-Ann Blais, Britanny St-Hilaire, Béatrice Geoffrion, Laurianne Trudel et Loïk Benoît

Jimmy-Raymond Lacroix

Entraîneur-chef

Exploits de l'équipe

2022-2023 | Lors du Championnat provincial du RSEQ, Édouard Guévremont a terminé a 77e rang sur 188 coureurs avec un temps de 31:04.3 au 8 km.

2022-2023 | Grâce à leur performance au Championnat de conférence Nord-Est du RSEQ, Édouard Guévremont et Béatrice Geoffrion ont atteint le temps de classement nécessaire pour permettre aux Rebelles d’accéder au Championnat provincial du RSEQ. C’est la première fois que les Rebelles étaient représentés à la fois dans le volet féminin et masculin lors de cet évènement.

2019-2020 : L’étudiant-athlète vétéran, Thomas Landry est parvenu, pour sa deuxième saison consécutive, à obtenir le temps de classement nécessaire pour l’accès au Championnat provincial du RSEQ permettant ainsi au collège d’être représenté pour cette course ultime.

2018-2019 : Deux athlètes recrus, Thomas landry et Matisse Charbonneau, sont parvenus, grâce à leur travail d'équipe, à obtenir le temps de classements nécessaire pour l'accès au Championnat provincial du RSEQ permettant ainsi au Collège de présenter une équipe masculine pour cette course ultime.