Soccer intérieur masculin

Soccer intérieur masculin

Saison 2019-2020:
Première rangée : 8-Antoine Lajeunesse, 11-Lawrence Frénette, 12-Antoine Théroux, 16-Raphaël Farly, 7-Christopher Gagnon et 2-Doualeh Ibrahim.

Deuxième rangée : Michel Lajoie, assistant-entraîneur, 3-Jérémy Préville, 18-Jérémy Tastet-Paul, Serge Dufour, entraîneur-chef, 6-Vincent Boulet, 9-Ulric Giguère et Michaël Dufour, entraîneur-adjoint.

Absent sur la photo : 5-Jacob Lagimonière et 1-Maximilien Lambert.

Serge Dufour

Entraîneur-chef

Michaël Dufour

Entraîneur-adjoint

Exploits de l'équipe

Saison 2018-2019 : Après avoir terminé au 2e rang du classement général sur 10 équipes en saison régulière, l’équipe a remporté, pour une deuxième année consécutive, le Championnat de la Ligue du RSEQ. C'est grâce à un excellent travail d'équipe, un plan de match suivi à la lettre, une défensive et une attaque à toute épreuve que les Rebelles ont cumulé trois importantes victoires.

Saison 2017-2018 : Après avoir terminé au 3e rang du classement général sur 11 équipes en saison régulière, l’équipe a également été sacrée championne de la Ligue de soccer intérieur lors du Championnat du RSEQ en cumulant trois victoires lors de ce tournoi, battant par le fait même les deux meilleures équipes de la saison régulière.