League of Legend

Rebelles League of Legends

Saison 2022-2023
Nouvelles équipes à venir!

Julien Landry-Trépanier

Entraîneur-chef Rebelles Académie

Saison 2021-2022

Équipe Arès – Division 1 B  

Équipe Hélios – Division 3 A

Équipe Académie

Certains matchs sont diffusés et commentés par notre porte-parole Guillaume « FireFoXz » Larivière sur sa chaîne Twitch

Exploits de l'équipe

2021-2022 : Le Cégep de Sorel-Tracy a été le diffuseur officiel des finales provinciales 2022 de la LCSE. Nous souhaitons souligner le travail de Guillaume Larivière, notre consultant expert et porte-parole pour le programme Rebelles esports, qui a agi comme producteur de l'évènement. Son expertise combiné à une belle équipe de talents a permis d'offrir une expérience de haut niveau aux étudiant.e.s-athlètes.

Saison 2021-2022 : L’équipe Arès évoluant en division 1 a terminé au 4e rang/8 équipes de son groupe en saison régulière et leur parcours s’est arrêté en 8e de finale lors des séries éliminatoires de la LCSE.

Saison 2021-2022 : L’équipe Hélios évoluant en division 3 a terminé au 4e rang/12 équipes du classement lui donnant un accès direct en quart de final des séries. Match qu’elle a remporté pour passer en demi-finale de la LCSE (Ligue Collégiale de Sports Électroniques). L’équipe s’est alors inclinée 2 à 1 contre celle qui avait terminé au premier rang de la saison régulière.

Saison 2020-2021 : Après avoir terminé au premier rang de la ligue en saison régulière, l'équipe Rebelles Beta est championne de la Ligue Collégiale de Sports Électroniques (LCSE) dans la division B.

Saison 2019-2020 : L’équipe de League of Legends division A a connu une très belle saison. Les Rebelles ont terminé au 3e rang de la LCE – League of Legends A avec 3 victoires et 3 défaites en saison régulière. Suite aux séries éliminatoires, l’équipe a subi une défaite en quart de finale.

Saison H2019 : À sa première saison d'existence, l'équipe de League of Legends a connu une très belle saison. Les Rebelles ont terminé au 1er rang de la LCE - League of Legends division B avec 8 victoires et 1 défaite en saison régulière. Suite aux séries éliminatoires, l'équipe a atteint le podium avec une 3e place grâce à leur victoire mémorable lors du match de la finale de bronze.