Épreuve uniforme en langue d’enseignement et littérature

La prochaine passation de l’épreuve uniforme en langue d’enseignement et littérature se tiendra le 15 décembre 2021, en présence, dès 8 h. Pour connaître votre local d’examen, une affiche sera dans le hall d’entrée principale, la journée même.

Par ailleurs, si vous n’êtes pas inscrit au collège à la présente session, que vous avez déjà échoué l’épreuve ou que vous ne vous y êtes pas présenté, vous pouvez vous inscrire à la prochaine passation.

Pour ce faire, vous devez vous présenter au Service de l’organisation de l’enseignement, local A-2101, avant le 24 novembre 2021, pour procéder à votre inscription.

Les étudiants du cours 601-103-MQ Littérature québécoise, à l’automne 21, seront automatiquement inscrits à cette épreuve.

Si de plus amples informations étaient requises, vous pouvez joindre Mme Johanne Lacourse, par courriel, à l’adresse : johanne.lacourse@cegepst.qc.ca.