Voici un bel exemple des différentes avenues universitaires après un DEC en Sciences de la nature!

Programme

Diplômé en Sciences de la nature en 2019, Kévin Gadbois a poursuivi ses études au baccalauréat coopératif en génie mécanique à l’Université de Sherbrooke. Dans le cadre de ce baccalauréat, Kévin a eu l’occasion d’effectuer 5 stages professionnels dont un notamment chez ArcelorMittal Produits Longs Canada. Son dernier stage a eu lieu chez Hatch à Sorel-Tracy, firme de génie-conseil où il est actuellement en emploi à titre de Candidat à la profession d’ingénieur mécanique, en gestion de projets. En 2019, Kévin s’est vu remettre la Médaille académique du Gouverneur général du Canada ayant obtenu les meilleurs résultats (cote R) dans un programme de DEC parmi les finissantes et les finissants ayant réussi leurs études au Cégep cette même année. Il a également reçu les Mentions au palmarès d’excellence facultaire de la Faculté de Génie de l’Université de Sherbrooke en 2020, 2021, 2022 et 2023. Un parcours des plus impressionnants!