La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Marie Mathieu dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins

Sport

Marie Mathieu est la lauréate, pour notre Cégep, de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins.

La nageuse s’est fait remarquer au collégial en tant qu’étudiante-athlète exemplaire qui est équilibrée dans sa vie, qui gère bien son stress et qui est toujours de bonne humeur.

Le critère de sélection principal est la persévérance scolaire et le récipiendaire est sélectionné par son établissement.

Félicitations à notre étudiante-athlète, Marie Mathieu pour l’obtention de cette bourse régionale sport-études! Quel bel exemple de conciliation sport-études.

Lire le communiqué de presse de l’Alliance sport-études

Concilier ton sport de haut niveau et tes études t’intéresse? Informe-toi!