Raquettes à neige

Vous désirez pratiquer ou essayer un nouveau sport, sans toutefois vous acheter l’équipement nécessaire ? Alors, profitez de notre service de location pour vous amuser et économiser. Ce service est offert au plus petit et au plus grand.

Raquettes pour adultes allant de 125 lb à 225 lb.

La cueillette des articles se fait sur nos heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 6 h 30 à 22 h 00 & le samedi et dimanche de 8 h 00 à 16 h 00.

En cas de retard : le tarif quotidien, plus des frais de 20,00 $ par équipement par jour devront être payés.

Réservation recommandée

Prix Dépôt
Étudiant / aîné 9,60 $ / jour 100,00 $
Adulte 12,00 $ / jour 100,00 $

Les taxes sont incluses.

Pour les résidents d’une municipalité non membre, le tarif adulte s’applique pour les étudiants et les 60 ans et plus.

Le dépôt doit être en argent ou par carte de crédit, et est exigible seulement au moment où vous prenez possession de votre matériel. Il est remis au retour du matériel au comptoir du Centre sportif.

Rabais

• 50 % pour les étudiants du Cégep