Cross-country

Saison 2019-2020:
Première rangée: Rachel Nourry Pelletier et Thomas Dufault.

Deuxième rangée : Jimmy-Raymond Lacroix, entraîneur-chef, Vincent Gosselin et Thomas Landry

Jimmy-Raymond Lacroix

Entraîneur-chef

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me suis joint à l’équipe de cross-country des Rebelles en tant qu’entraîneur-chef cette année. J’espère partager ma passion, mon expérience et mes connaissances de la course à pied. Les entraînements de la course cross-country sont accessibles à tous et permettent aux étudiants de pratiquer cette activité individuelle au sein d’un groupe. Au cours de la saison, nos athlètes amélioreront leur condition physique, développeront un sentiment d’appartenance à une équipe et seront exposés à la camaraderie de ce sport. Les entraînements seront dynamiques et très variés et intégreront des étirements essentiels pour la course, des exercices de musculation pour ainsi mieux expérimenter la course à pied sur des parcours accidentés.

Exploits de l'équipe

Deux athlètes recrus, thomas landry et Matisse Charbonneau, sont parvenus, grâce à leur travail d'équipe, à obtenir le temps de classements nécessaire pour l'accès au Championnat provincial du RSEQ permettant ainsi au Collège de présenter une équipe masculine pour cette course ultime.

DATESENDROITSCOMPÉTITIONS
14 septembreAlmaCompétitions #1