Pour un support externe en dehors du collège
Autorisez un de nos techniciens en informatique à accéder à votre ordinateur ou équipement mobile
- Un petit programme sécuritaire est en cours de téléchargement sur votre ordinateur dès maintenant.
Si le téléchargement n’a pas commencé, cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour télécharger manuellement. - Lancez le programme téléchargé.
Il peut être dans votre dossier de téléchargements. - Donnez le numéro à 9 chiffres à votre administrateur informatique.
Lorsque vous souhaitez mettre fin à la session de support, veillez à quitter le programme.
Cela garantit que votre ordinateur ne peut pas être accédé à distance jusqu’à ce que vous téléchargiez et exécutiez le programme à nouveau.
Pour en bénéficier et prendre rendez-vous, veuillez communiquer avec l’équipe technique par courriel à serviceinfo@cegepst.qc.ca durant les heures normales de service soit du lundi au vendredi entre 8H00 et 16H00.
Nous serons en mesure par la suite de prendre contrôle à distance de votre équipement pour effectuer du support en lien avec les divers outils de formation à distance ou logiciels qui pourraient être rendus disponible via la Cégep.
Pour un support local dans les locaux du collège
2 options :
- Compléter une feuille verte qui se trouve à l’entrée de chaque laboratoire près de la porte d’entrée.
- Signalez un problème informatique à l’aide du formulaire suivant.
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Le service des technologies de l’information