Bureautique AEC – LCE.50

But du programme

La démarche de RAC à l’AEC en Bureautique s’adresse aux personnes possédant de l’expérience à titre de secrétaire, d’adjoint administratif, de commis, d’agent de bureau ou dans toute autre fonction connexe comportant du travail de bureau.

Compétences du programme

  • 00UW – Faire du traitement de textes
  • HFUX – Traiter et représenter des données (chiffrier électronique)
  • 00UY – Communiquer oralement en français
  • 00UZ – Produire et traiter, linguistiquement, des textes français
  • 00V0 – Produire et traiter, linguistiquement, des textes anglais
  • 00V1 – Communiquer oralement en anglais
  • 00V3 – Exploiter les outils et les services liés au travail de bureau
  • HFV6 – Assurer son intégration au marché du travail
  • 00V8 – Assurer le traitement de l’information financière et la gestion du budget de l’unité de bureau (comptabilité)
  • 00V9 – Créer et exploiter une base de données
  • HFVA – Produire et présenter des documents
  • HFVB – Automatiser des opérations
  • 00VE – Élaborer et adapter un système de gestion de l’information administrative

Pour de plus amples renseignements :

1 800 884-4625 poste 224
rac@cegepst.qc.ca