
Bureautique AEC – LCE.50
But du programme
La démarche de RAC à l’AEC en Bureautique s’adresse aux personnes possédant de l’expérience à titre de secrétaire, d’adjoint administratif, de commis, d’agent de bureau ou dans toute autre fonction connexe comportant du travail de bureau.
Compétences du programme
- 00UW – Faire du traitement de textes
- HFUX – Traiter et représenter des données (chiffrier électronique)
- 00UY – Communiquer oralement en français
- 00UZ – Produire et traiter, linguistiquement, des textes français
- 00V0 – Produire et traiter, linguistiquement, des textes anglais
- 00V1 – Communiquer oralement en anglais
- 00V3 – Exploiter les outils et les services liés au travail de bureau
- HFV6 – Assurer son intégration au marché du travail
- 00V8 – Assurer le traitement de l’information financière et la gestion du budget de l’unité de bureau (comptabilité)
- 00V9 – Créer et exploiter une base de données
- HFVA – Produire et présenter des documents
- HFVB – Automatiser des opérations
- 00VE – Élaborer et adapter un système de gestion de l’information administrative
Pour de plus amples renseignements :
1 800 884-4625 poste 224
rac@cegepst.qc.ca