Voici les derniers athlètes de la semaine avec les Fêtes!

Équipe Rebelle

Les trois équipes des Rebelles esports disputaient leur dernier match lundi dernier avant la pause des fêtes, voici les athlètes qui se sont démarqués pour la période du 11 au 17 novembre.

L’équipe LOL Beta affrontait le Cégep de Saint-Jérôme et a remporté haut la main ce dernier match. L’équipe termine donc la mi-saison au 2e rang de la Ligue avec une seule défaite contre l’équipe de tête. C’est d’ailleurs pour cet excellent bilan d’équipe que l’entraîneuse Naomie Fontaine a souhaité nommer l’ensemble de son équipe comme athlètes de la semaine. Félicitations à Kevin-Alexandre Bonito, David Girard, Alexis Paulet, Vincent Milot et Pierre-Olivier Chénier.

L’équipe LOL Charlie a terminé la mi-saison en beauté avec une deuxième victoire consécutive cette fois contre le Cégep de Joliette. Ce match remporté 2-1 en Bo3 a permis à l’équipe de se positionner au 7e rang. Le joueur recru Tristan Charbonneau a connu un super match, notamment avec sa performance remarquable sur Renekton durant la première partie.

L’équipe LOL Bravo a quant à elle perdu son match contre Saint-Hyacinthe, la première équipe au classement plaçant les Rebelles au 5e rang pour cette première partie de la saison. Le titre de joueur de la semaine revient au capitaine de l’équipe, Timothée Vadeboncoeur, qui a su appliquer le plan de match lors des deux matchs de la soirée. Certaines situations hors de son contrôle on fait en sorte que l’équipe adverse a pris de trop grands avantages, mais grâce à ses prises de décision efficace, il a su garder l’équipe dans le match.