Soutien à distance

Soutien à distance

Autorisez un de nos techniciens en informatique à accéder à votre ordinateur ou équipement mobile

  1. Un petit programme sécuritaire est en cours de téléchargement sur votre ordinateur dès maintenant.
    Si le téléchargement n’a pas commencé, cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour télécharger manuellement.

  2. Lancez le programme téléchargé.
    Il peut être dans votre dossier de téléchargements.
  3. Donnez le numéro à 9 chiffres à votre administrateur informatique.

Lorsque vous souhaitez mettre fin à la session de support, veillez à quitter le programme.

Cela garantit que votre ordinateur ne peut pas être accédé à distance plus jusqu’à ce que vous téléchargiez et exécutiez le programme à nouveau.

Pour en bénéficier et prendre rendez-vous, veuillez communiquer avec l’équipe technique par courriel à serviceinfo@cegepst.qc.ca durant les heures normales de service soit du lundi au vendredi entre 8H et 16H.

Nous serons en mesure par la suite de prendre contrôle a distance de votre équipement pour effectuer du support en lien avec les divers outils de formation à distance ou logiciel qui pourrait être rendus disponible via la Cégep.

Le service des technologies de l’information