Le Cégep de Sorel-Tracy et la Fondation soulignent ses finissants engagés!

Socioculturelles, Sport

Le Collège souhaite souligner le passage des étudiants finissants qui ont su laisser leur empreinte par l’entremise de leur implication. Ces étudiants engagés sur la scène sportive ou socioculturelle ont réussi à se démarquer tout en poursuivant leur objectif de diplomation. Fier de cet accomplissement, le Collège diffusera quotidiennement sur ses réseaux sociaux une image souvenir de chacun de ces 43 étudiants, du 25 mai au 4 juin.

On le sait, l’année scolaire 2020-2021 aura été marquée de défis pour les étudiants, notamment pour les finissants qui avaient fait le choix de s’engager dans leur vie collégiale, et ce, malgré la pandémie. Ces étudiants qui en étaient à leur fin de parcours n’ont pu vivre pleinement leur dernière saison sportive ou leur activité socioculturelle. Par conséquent, le Collège souhaite souligner leur passage et les remercier de leur implication.

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy désire également mettre en évidence le passage de ces collégiens engagés qui ont fait leur place et qui ont su se distinguer pendant leur parcours collégial. C’est pourquoi, en cette année si particulière, la Fondation fera tirer 15 bourses de 200 $ parmi les 43 finissants engagés grâce à la collaboration de ses donateurs annuels.

Le tirage se déroulera en diffusion simultanée le 4 juin prochain dès 12 h 15 sur la page Facebook du Cégep de Sorel-Tracy ainsi que sur celle de la Fondation du collège.

Joignez-vous à nous pour leur souligner toute notre gratitude et leur souhaiter bonne continuation !

 

-30-

Source : Myriam Shea-Blais
Conseillère à la vie étudiante
Cégep de Sorel-Tracy
450 742.6651 poste 2804
myriam.sheablais@cegepst.qc.ca