Le cégep, ça ouvre des portes!

Cégep de Sorel-Tracy

Avec ses programmes de formation préuniversitaire et technique, de formation continue et de formation aux entreprises, le cégep ouvre des portes pour les jeunes et les adultes partout au Québec.

La Fédération des cégeps a lancé la deuxième année de sa campagne publicitaire Le cégep, ça ouvre des portes, ainsi que la mise à jour de son site lecegep.ca. Cette campagne, signée par Cossette, est diffusée à la télévision, à la radio et sur divers canaux numériques à travers le Québec. Elle vise à promouvoir l’offre complète de formation des 48 cégeps publics du Québec, incluant la formation préuniversitaire et technique, la formation continue, la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) et la formation aux entreprises.

Le site lecegep.ca, point central de la campagne, regroupe pour la première fois toute l’offre de formation collégiale du Québec en un seul endroit. Les jeunes, leurs parents, les adultes en reconversion professionnelle et les entreprises y trouveront plus de 140 programmes de DEC, 600 formations continues et près de 2 500 formations aux entreprises, ainsi que des certifications et des services en développement de compétences.

Pour prendre connaissance dès aujourd’hui du message principal de la campagne Le cégep, ça ouvre des portes, visionnez-le sur YouTube. Pour en savoir plus sur l’ensemble de l’offre de formation des cégeps, visitez le site lecegep.ca.