Félicitations à nos athlètes de la semaine!

Sport, Équipe Rebelle

Pour la période du 11 au 17 novembre

Marc-Antoine Lefebvre, League of Legends Charlie

Lundi dernier, l’équipe de LOL Charlie a remporté son premier match de la saison 2-0 contre le Cégep de Sept-Îles. Le capitaine de l’équipe Marc-Antoine Lefebvre a su montrer l’exemple en jouant deux superbes parties en s’assurant de rester en vie tout au long de ces deux matchs. Il termine en plus avec un excellent KDA de 35 (ratio entre le nombre « kills, d’assists et de deaths »!)

 

Kévin-Alexandre Bonito, League of Legends Beta

L’équipe de LOL Beta a remporté son match 2-0 contre le Cégep de Thedford et maintien donc sa 2e position au classement. Le capitaine de l’équipe, Kévin-Alexandre Bonito, a une fois de plus démontré son rôle de leader en plus de rester en tout temps concentré et sérieux tant à l’entraînement que lors des matchs.

 

 

 

Félix-Antoine Kakos, League of Legends Bravo (photo non disponible)

L’équipe de LOL Bravo a perdu son match 2-0 contre le Cégep de Victoriaville. Le joueur recru, Félix-Antoine Kakos, a su s’adapter aux « matchups » qui lui ont été présentés en plus de faire face à de nombreux « bans » envers lui lors des deux parties. Malgré cela, il a su être prudent et faire partie de la grande majorité des bons jeux d’équipe tout au long des deux parties.