Skis de fond

Vous désirez pratiquer ou essayer un nouveau sport, sans toutefois vous acheter l’équipement nécessaire? Alors, profitez de notre service de location pour vous amuser et économiser. Ce service est offert au plus petit et au plus grand.

Ensemble de skis de fond comprenant bottes (pointure 5 à 14), skis et bâtons.

La cueillette des articles se fait sur nos heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 6 h 30 à 22 h 00 & le samedi et dimanche de 8 h 00 à 16 h 00.

En cas de retard : le tarif quotidien, plus des frais de 20,00 $ par équipement par jour devront être payés.

Réservation recommandée

Prix Dépôt
Étudiant / aîné 9,60 $ / jour 100,00 $
Adulte 12,00 $ / jour 100,00 $

Les taxes sont incluses.

Pour les résidents d’une municipalité non membre, le tarif adulte s’applique pour les étudiants et les 60 ans et plus.

Vous devez fournir un numéro de permis de conduire ainsi qu’un numéro de carte de crédit en garantie lors de la location.  Les informations vous seront remises au retour du matériel au Centre sportif.  Vous serez responsable de tous bris ou pertes d’équipements, s’il y a lieu.  Vous devrez alors en défrayer le coût de remplacement ou de réparation.   Vous serez également responsable de retourner les équipements dans les délais prévus lors de la location, sans quoi vous vous exposerez à des pénalités financières.

Rabais

• 50 % pour les étudiants du Cégep