Casiers

Casiers

Durant ton séjour à notre Collège, si tu le désires, tu peux bénéficier d'un casier afin d'y placer tes objets et articles personnels, par exemple, livres, vêtements, etc.

Conséquemment, si tu souhaites faire une demande de casier, tu dois remplir le formulaire ci-dessous et le retourner via Internet au Service de l'organisation de l'enseignement, à l'attention de madame Amélie Larivière.

Il est important de souligner que vous devez être deux étudiants/étudiantes par casier.  Si tu désires être avec une personne de ton choix, indique ses coordonnées.  Si tu es seul (e), nous t'assignerons automatiquement un ou une partenaire de casier.

Afin de connaître le numéro de casier que nous t'avons assigné, tu dois consulter ton horaire de cours sur le site OMNIVOX à la rubrique Horaire en ligne.  Le numéro du casier apparaît sur ton horaire de cours, en haut à droite.

IMPORTANT - Il n'est pas permis de poser un cadenas sur un casier qui ne t'a pas été assigné par le Service de l'organisation de l'enseignement.  Même s'il est vide, il peut être déjà assigné à quelqu'un d'autre.  Tu risques alors de faire couper ton cadenas.

De plus, il est très important de ne pas prendre l'initiative d'accepter un nouveau partenaire sans nous en aviser.

Si, par contre, nous attribuons le casier à un autre étudiant et que ton partenaire n'a pas été enregistré officiellement dans nos registres, la personne ayant fait les bonnes démarches aura priorité.

Note - Les casiers sont la propriété du Collège.

Formulaire en ligne à compléter