Préserver ma santé et mon équilibre

Mon corps – bouger et bien manger

Vise le défi santé

Chaque jour, intègre 5 fruits et légumes dans l’assiette, 30 minutes d’activité physique et une pause. Vois les trucs pour y arriver.

Comment intégrer fruits et légumes sans se ruiner ?

Mon esprit – miser sur l’équilibre de vie

Pour garder la bonne humeur, tu ne dois pas t’oublier! Même si ton horaire te semble bien rempli, tu dois t’obliger à y intégrer deux ou trois activités plaisantes par semaine et t’accorder une pause chaque jour. Le bonheur repose sur un juste équilibre entre tous les aspects de notre vie.

Voici quels trucs pour garder son équilibre personnel, surtout comme nouvel étudiant ou étudiante au cégep :

C’est la rentrée !

Licence Creative Commons

Le contenu de cette page est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 2.5 Canada.