Voici nos deux athlètes de la semaine!

L'équipe de volleyball mixte remportait la médaille d’argent le dimanche 8 avril dernier lors du Championnat de la Ligue collégiale de volleyball mixte. Cette belle réussite est bien sûr due à la contribution de chacun des athlètes, mais deux d’entre eux ont particulièrement été importants tout au long de cette journée de championnat.

Le capitaine, Manuel Klanten, a su bien gérer la pression tout au long du tournoi bien qu'il ait joué toutes les manches. Il fut très dominant tant en offensive qu’en défensive. Il a su marquer des points importants aux bons moments pour permettre de garder son équipe vers le chemin de la victoire. Bravo!

 

 

La passeuse officielle de l’équipe, Andréanne Corriveau, a elle aussi contribué à tous les matchs du tournoi. Elle a su demeurer concentrée et focus et elle était toujours au bon endroit au bon moment. Ayant l’objectif de gagner chaque point pour son équipe, cela lui a permis de maintenir son niveau de jeu, et ce, même avec une blessure au pouce en début de tournoi.

Encore une fois bravo à toute l’équipe!