Voici nos athlètes de la semaine!

Lory-Maude Verret, basketball féminin D2

L'équipe de basketball féminin s'est rendue vendredi dernier à Trois-Rivières, avec une équipe réduite due à quelques blessures, pour y jouer son 7e match de la saison qu'elle a malheureusement perdu par la marque de 48 à 32. Depuis le début de la saison, la joueuse vétérante, Lory-Maude Verret, sait prendre sa place sur le terrain par ses efforts et son intensité constante. Elle a une attitude exemplaire et est un modèle à suivre pour ses coéquipières.

 

Koriann Boily, cheerleading

L'équipe de cheerleading a participé à sa première compétition de la saison le 24 novembre dernier. Malgré de nombreuses embûches, l'équipe a réussi à livrer une bonne performance sans chutes ni pénalités, se classant en 5e position dans la catégorie all girls. Koriann Boily, qui en est à sa première saison avec l'équipe, s'est particulièrement démarquée par son attitude positive et son esprit d'équipe. Elle a su motiver ses coéquipières et faire preuve d'enthousiasme, de manière à amener  l'équipe à se surpasser.

 

Jordan-Alexis Bernier, hockey masculin D1

L'équipe de hockey masculin a disputé un seul match au cours de la fin de semaine en affrontant le Collège Champlain-Lennoxville qui l'a remporté par la marque de 4 à 3. Les Rebelles ont travaillé fort et sont restés dans le match, alors qu'à la fin de la 2e période la marque était de 2 à 1 pour les Rebelles. Tout s'est joué en troisième période alors que l'équipe adverse a marqué 3 buts, dont un dans un filet désert. La ténacité et le travail de Jordan-Alexis Bernier lui ont permis de marquer les 2 derniers buts du match et donc de garder son équipe dans le match.