Voici nos athlètes de la semaine!

Dylane Brunet Tremblay, basketball féminin D2

L’équipe a disputé son dernier match à la maison vendredi dernier en affrontant le Cégep de Shawinigan. Avec une défaite de 65 à 42, l’équipe a terminé sa moitié de saison au 5e rang sur 7 équipes au classement général. La joueuse recrue, Dylane Brunet Tremblay, s’est non seulement démarquée lors du dernier match, mais aussi tout au long de la saison. Ses efforts constants et sa persévérance lui ont permis de progresser de façon fulgurante depuis le début de la saison.

 

Jean-Philip Tremblay, basketball masculin D2

Le 7 décembre dernier, l’équipe a disputé son dernier match avant la pause des Fêtes contre le Cégep de Saint-Hyacinthe. Un match très serré qui s’est soldé par une défaite crève-cœur de 71-68 mettant les Rebelles au 6e rang sur 9 équipes au classement général. Le joueur recru, Jean-Philip Tremblay, s’est démarqué par sa belle progression depuis le début de la saison. L’intensité de son implication physique lui a coûté du temps de jeu dû aux fautes cumulatives. Dès qu’il était sur le terrain, il a contribué à amener une présence marquée tant au rebond qu’en défensive.

 

Cédrik Buisson, hockey masculin

L’équipe de hockey a disputé ses deux derniers matchs avant la pause des fêtes. Malgré les deux défaites de l’équipe 4-2 contre Sainte-Foy et 6-3 contre Saint-Laurent, le capitaine Cédrik Buisson a joué du très bon hockey récoltant au total 3 buts et 1 aide, en plus de remporter la 3e étoile du match contre Saint-Laurent.

Félicitations à tous nos étudiants qui consacrent maintenant tous leurs efforts à leur fin de session. Les équipes sportives seront de retour au jeu à la mi-janvier.

Bonne fin de session à tous et poursuivez votre engagement dans la vie collégiale!