Voici nos athlètes de la semaine!

Camille Guay, basketball féminin D2

L’équipe de basketball féminin D2 recevait l’équipe de Victoriaville vendredi dernier pour leur troisième match de la saison qui s’est soldé par une belle victoire de 63 à 53. Encore une fois, Camille Guay a joué un très bon match en étant très dominante offensivement. Elle a marqué 27 points au total, la plaçant au deuxième rang des meilleures marqueuses de la Ligue avec une moyenne de 18,7 points par match. Notons aussi que Flavie-Rose Turcotte et Mégane Bousquet se retrouvent également dans le top dix de la Ligue respectivement au 7e et 8e rang.

 

Marc-Olivier Biron, basketball masculin D2

L’équipe de basketball masculin D2 recevait également les Vulkins du Cégep de Victoriaville vendredi dernier. Les Rebelles ont enfin réussi à ajouter une victoire à leur fiche par un pointage convaincant de 74 à 51. Marc-Olivier Biron s’est particulièrement illustré lors de ce match par son jeu offensif et ses efforts constants. Il a d’ailleurs marqué 34 points à lui seul le plaçant à égalité au 2e rang des meilleurs marqueurs de la ligue avec une moyenne de 22 points par match.

 

William Bérard, volleyball mixte
L’équipe de volleyball mixte des Rebelles participait dimanche dernier à son premier tournoi régulier. Les Rebelles sont parvenus à gagner 4 manches sur 10, plaçant l’équipe au 4e rang de la ligue. Le joueur recru William Bérard s’est illustré par sa stabilité et sa constance sur le jeu, même que les joueurs s’appuyaient sur lui pour établir les jeux. Il a aussi réussi à récupérer plusieurs balles, permettant de marquer des points importants.