Voici nos athlètes cette semaine!

Gabriel Latour, golf

Les Rebelles recevaient le Championnat provincial de golf collégial du RSEQ au club de golf Continental en fin de semaine dernière. Gabriel Latour en a profité pour clore sa saison en beauté en jouant ses deux meilleures rondes de la saison. Aux dires de l’entraîneur-chef, c’est par son calme et ses efforts constants que Gabriel est parvenu à ces résultats, terminant même « son dernier 9 trous » de la saison avec un score de 37. Félicitations à tous pour votre saison!

 

Roxanne Bourget, cross-country

L’équipe de cross-country participait dimanche dernier à sa deuxième compétition de la saison à Drummondville. Tous les athlètes sont parvenus, grâce à leurs efforts individuels et collectifs, à améliorer leur temps par rapport à la dernière compétition. C’est particulièrement le cas de Roxanne Bourget qui a amélioré son temps de 5 minutes malgré des ennuis de santé. Sa volonté de faire la course malgré tout l’a amené à se dépasser, bravo!

 

 

Émerik Demers, hockey collégial             

L’équipe des Rebelles hockey est parvenue à sa première victoire avec un match enlevant contre le Cégep de Thetford Mines qui s’est terminé par la marque de 3 à 2 en fusillade. L’ambiance et la foule nombreuse ont probablement aidé les joueurs, mais le gardien de but recru, Émerik Demers, a assurément fait la différence en n’accordant que 2 buts en 31 tirs, en plus de faire 7 arrêts sur 8 tirs en fusillade