Un succès pour le lancement du Club entrepreneur étudiant!

Le 26 mars dernier s’est déroulée l’activité de lancement du Club entrepreneur étudiant du Cégep de Sorel Tracy, le CREST (Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy).  Ce fut un succès avec une salle comble au salon étudiant du cégep.  En tout, plus de 70 participants sont venus assister au « Talk Show du CREST » regroupant un superbe panel d’entrepreneurs qui ont su partager leur réalité et expérience avec le public.  Plusieurs gens de la communauté d’affaires, élus municipaux, entrepreneurs, membres de la direction générale, de la direction des études, du personnel enseignant et étudiants du Cégep sont venus encourager le CREST.

Pour le Club CREST mission accomplie, le but était de faire connaître leur existence en plus d’aller chercher des partenariats avec les gens d’affaires de la région et du recrutement auprès d’étudiants, avis aux intéressés.

Photo: de gauche à droite

Jasmine Clermont représentante de l’Association québécoise des clubs entrepreneurs étudiants, Jean-Pierre Salvas et Camille Salvas de la fromagerie polyethnique Le Bédouin, Timothy Farley étudiants membres du CREST, Joshua Coussart cofondateur de Wowhead, Tim Hallé, Joliann Hébert étudiants membres du CREST, Philippe Perrault de Kerozen médias interactifs, Bryan Gasse étudiant membre du CREST, Philippe Petit enseignant et responsable du projet entrepreneurial PEEC et Felix Boucher étudiant membre du CREST.