Tu veux en apprendre plus sur nos professeurs et sur le programme en Arts, lettres et communication? Cette semaine, au tour de Nicolas Masino! Suis-nous et découvre-les!

Nicolas Masino, professeur d’histoire de la musique du Cégep de Sorel-Tracy est un musicien émérite. Lui et son groupe de jazz-fusion seront les musiciens invités au cabaret de l’émission radiophonique Plus on est de fous, plus on lit, à la première chaîne de Radio-Canada, demain, le vendredi 8 février à 13 h pour y présenter leur album lancé l’automne dernier, dont il a composé les pièces. https://paradoxplaza.hearnow.com/

Détenteur d’un doctorat en musicologie, d’une maîtrise en interprétation (piano), d’une maîtrise en musicologie et d’un baccalauréat en musique de l’Université de Montréal, Nicolas enseigne depuis 2002, le cours Musique : culture et civilisation au Cégep de Sorel-Tracy. Compositeur, arrangeur, bassiste et leader du groupe de jazz-fusion Paradox Plaza, Nicolas compte trois publications, dont la dernière, Musique et modernité : portrait d’une relation problématique.