La troupe Tendanse du Cégep de Sorel-Tracy présente son spectacle annuel

Intitulé DIFFÉRENT

SOREL-TRACY, le 20 mars 2017 – DIFFÉRENT ; c’est le titre du tout nouveau spectacle de la troupe TENDANSE du Cégep de Sorel-Tracy, spectacle qui sera présenté le jeudi 30 mars et samedi 1er avril prochain à l’auditorium Guy-Bélanger du Cégep.

Sous la direction de la chorégraphe Jany Arseneault, la troupe, composée de Laurie-Anne Guilbault-Cournoyer, Johany Larue-Malo, Maude Tanguay, Kelly Letendre, Jade Thomas Prescott, Catherine Guay-Daniel, Claudia Gendron, Daphné Lambert, Myriam Gemme et Marylou Lapointe, nous offrira des chorégraphies inspirées de cette thématique. « Chez les êtres humains, la différence s’exprime au quotidien, et ce, partout sur la planète. Mais, est-elle vraiment respectée et acceptée… ? » de conclure Jany Arseneault qui en est à sa 8e année comme responsable et chorégraphe de la troupe du Cégep.

Les billets, au coût de 10 $ chacun, sont en vente à la coop étudiante du Cégep, auprès des membres de la troupe ainsi qu’à la porte lors des représentations.

C’est donc un rendez-vous le jeudi 30 mars et samedi 1er avril à 19 h au Cégep de Sorel-Tracy.

Source : Mélanie Lavallée
Conseillère en communication
Cégep de Sorel-Tracy

Renseignements : Jacques Gauthier