Les résultats de nos Rebelles

Basketball D2

Les deux équipes Rebelles basketball recevaient les Diablos du Cégep de Trois-Rivières pour disputer leur dernier match de la saison. Bien que l’issue des matchs n’ait plus d’incidence sur leurs saisons, c’est avec la ferme intention de gagner que les Rebelles se sont présentés. L’organisation des Rebelles a également profité de l’occasion pour nommer les étudiants-athlètes et entraîneurs de l’édition 2018-2019, puis souligner ses finissantes et finissants.

Nous avons eu droit à un superbe match des filles qui s’est soldé par une belle victoire de 49-41 les classant au 5e rang de la Ligue cette saison avec 5 victoires et 9 défaites.

L'équipe masculine a, quant à elle, perdu le match par la marque de 102-91, ce qui les classe au 5e rang de la Ligue cette saison avec 7 victoires et 9 défaites.

 

Soccer intérieur

Nos deux équipes Rebelles en soccer intérieur se sont rendues à Victoriaville samedi pour y disputer leur troisième tournoi de la saison.

Du côté féminin, l’équipe est parvenue à aller chercher sa première victoire de la saison par la marque de 4-0 contre le Cégep de Baie-Comeau, puis un autre match nul de 2-2 contre le Cégep de Trois-Rivières. Les Rebelles se classent donc au 5e rang de la Ligue avec un tournoi à jouer avant le Championnat de Ligue.

Du côté masculin, l’équipe a ajouté deux victoires à sa fiche, soit 5-0 contre le Cégep de Trois-Rivières et 3-1 contre le Cégep de Thetford Mines. L’équipe maintient donc sa place au 2e rang de la Ligue, et s’assure de participer au Championnat de Ligue du 6 avril prochain.

 

Volleyball mixte

L’équipe de volleyball mixte s’est rendue à Dawson pour y jouer son dernier tournoi avant le Championnat de Ligue du 31 mars prochain. Les Rebelles ont assurément connu le meilleur tournoi de leur saison avec une fiche de 5 manches gagnées sur 10, classant l’équipe au 4e rang du tournoi. Les Rebelles terminent ainsi leur saison régulière au 6e rang de la Ligue à un seul point de la 5e position. Le travail de l’équipe depuis le début de la saison et les résultats de ce tournoi nous permettent d’envisager le meilleur pour le championnat.