Les projets des étudiants en développement durable! Un franc succès!

L’exposition des projets étudiants présentée le 8 mai dernier dans le cadre du cours Application des principes du développement durable à des situations concrètes fut un grand succès!

Voici un aperçu des projets et les équipes qui ont remporté un prix.

1ere photo à droite : Après un vote du public, les représentants de la CENAP remettent le prix Coup de coeur à l'équipe Rencontres sur la diversité.

De Gauche à droite : Jean-Claude St-Arneault, Rafaël Vadeboncoeur, Illias Tringa, Pierre Provençal,  Ahmet Tillem, Jean-Michel Leclaire et Rose Fafard.

Les représentants de la CENAP - Coalition Eau Nature Air Pur remettent le prix du jury à l'équipe Droits devant.
De gauche à droite : Thomas Royer, Jean-Michel Leclaire, Antoine Rousseau, Nadège Brodeur, Pierre Provençal, Jean-Claude St-Arneault. À l'avant: Alexanne Dyotte et Cédrik Baillargeon)

L'équipe Rencontres sur la diversité
De gauche à droite : Rose Fafard, Illias Tringa, Ahmet Tillem et Rafaël Vadeboncoeur.

L'équipe Copostapocalyptique

De gauche à droite : Hugo Potvin, Virginie Bordeur Albert, Marie-Laurence Rioux et Ève-Marie Lessard

L'équipe Localiment

De gauche à droite : Nicolas Gagnon, Roxanne Champagne-Marcotte, Ariane Chevalier Valois, Sidy Barry, Véronique Frenette et Michaël Beaumier

L'équipe Droits devant

De gauche à droite : Thomas Royer, Alexanne Dyotte, Nadège Brodeur, Cédrik Baillargeon et Antoine Rousseau

Kiosque Donnez l'arbre au suivant (photos représentées par Daphné Lambert)

L'équipe Donnez l'arbre au suivant

De gauche à droite : Marc-Antoine Lemire, Maude Archambault, Leahi Tchou-Fou, Daphné Lambert, Frédérique Primeau et Alex Marquis

La directrice générale était sur place ainsi que des gens du public ainsi que Jean-Michel Leclaire, enseignant en informatique, était présent
pour représenter la Coalition Eau Nature Air Pur (CENAP), qui décernait deux prix au cours de la soirée.