Nos Rebelles en soccer intérieur masculin sont champions de la Ligue du RSEQ.

Soccer intérieur masculin

Nos Rebelles en soccer intérieur masculin sont champions de la Ligue du RSEQ pour une deuxième saison consécutive. L’équipe a participé au championnat final samedi dernier, et a cumulé les victoires. Les Rebelles ont d’abord gagné 2 à 0 contre Thetford Mines grâce à l’excellent travail de toute l'équipe, un plan de match suivi à la lettre et une défensive à toute épreuve. Le deuxième match de demi-finale a été gagné 5 à 1 contre Baie-Comeau. Malgré une très bonne défensive de l’équipe adverse, les Rebelles représentent la deuxième meilleure attaque de la ligue et ont su le démontrer.

Puis le match ultime pour la finale s’est joué avec intensité et a été très serré jusqu’à la fin. Les Rebelles l’ont remporté 2 à 1 à quelques minutes de la fin avec le but de la victoire marqué par Arnaud Fehlmann. Le Collège souhaite féliciter tous ses étudiants-athlètes et son équipe d’entraîneurs : Serge Dufour, Michaël Dufour et Jessé Bibeau.

Soccer intérieur féminin

L’équipe des filles participait également au championnat de la Ligue samedi dernier. Le défi était grand car l’équipe devait composer avec plusieurs blessures. Malgré tout, les Rebelles souhaitaient la victoire, ce qu’elles ont réussi à leur premier match contre Trois-Rivières par la marque de 2 à 1. Elles accédaient donc à la demi-finale contre Granby, match qu’elles ont perdu 2 à 1. Les Rebelles ont finalement joué le match de la finale de bronze contre Victoriaville. Malgré la fatigue des joueuses et les blessures qui se faisaient sentir, elles sont restées dans le match, mais ont perdu par la marque de 2 à 1. Bravo les filles pour votre persévérance!

Cheerleading

L’équipe de cheerleading participera à une compétition amicale le 4 mai prochain, il y aura donc un autre événement Rebelles en plus de nos équipes esports.