Ne manquez pas la célébration des 50-20 le 19 mai à la salle Jani-Ber!

Samedi, 19 Mai, 2018 - 17:00

Adressé aux anciennes et anciens étudiants, aux membres du personnel actif, aux membres du personnel retraité et plus largement aux gens de la région ayant à coeur le rôle du Cégep de Sorel-Tracy, le 50-20 vise à festoyer les 50 ans du Cégep de Sorel-Tracy et les 20 ans de sa Fondation qui depuis toutes ces années, dévoue énergie à soutenir financièrement les étudiants dans le besoin et à récompenser ceux qui excellent.

Pour l'occasion, une soirée remémorant une partie de l'histoire sera organisée, le samedi 19 mai prochain, à compter de 17 h à la salle Jani-Ber.

Lors de l'événement, une présentation de photos de l'époque jusqu'à aujourd'hui sera diffusée dans une ambiance conviviale où invités d'honneur seront présents et prendront la parole.

On vous attend, les billets sont en vente au coût de 50 $ auprès des étudiants, à la Coop et au Gym atout.

Bienvenue à tous ceux qui de près ou de loin, on fait partie du Cégep de Sorel-Tracy.