Le joueur du mois Desjardins : Brendan St-Louis

LE JOUEUR DU MOIS DESJARDINS
Brendan St-Louis défenseur des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy

SOREL-TRACY, LE 3 octobre 2017 – C’est au tour de Brendan St-Louis, défenseur des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy et étudiant de première année en Sciences humaines de se voir nommer joueur du mois de septembre Desjardins. Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

En septembre dernier, le numéro 97 des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy a pris part à 7 parties durant lesquelles il a marqué 1 but et 1 passe récoltant 2 points et affichant un différentiel de +1. En tant que recrue au sein d’une jeune équipe, Brendan se retrouve souvent avec de grandes responsabilités. C’est pourquoi l’équipe fait appel à son talent dans toutes les situations, que ce soit en avantage et désavantage numériques.
« Non seulement Brendan se retrouve confronté aux meilleurs trios des équipes adverses, mais il a terminé le mois de septembre avec un différentiel de +1 au chapitre des +/- », souligne Richard Farley, responsable du programme hockey.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse DesjardinsPierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Source : Mélanie Lavallée
Conseillère en communication
Cégep de Sorel-Tracy
450.742.6651 poste 2207