Fabienne Desroches reçoit le Prix Grand bâtisseur

Fabienne Desroches, directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy reçoit le Prix Grand bâtisseur

Sorel-Tracy, le 29 avril 2019. – Lors du Gala du mérite économique tenu le 27 avril dernier, la directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, madame Fabienne Desroches, s’est vu décerner le Prix Grand bâtisseur, remis pour la première fois de l’histoire à une femme.

Ce prix honorifique est attribué à un individu qui aura obtenu une réussite remarquable et exceptionnelle dans son champ d’activité. Il souligne les actions positives posées par ce candidat, au cours de sa carrière, qui ont contribué à améliorer l’environnement économique de la région.

Grandement touchée par l’obtention de ce prix, madame Desroches tient à remercier le comité organisateur et à féliciter tous les autres entrepreneurs mis en nomination lors de ce gala. « Pour moi, la signification de ce prix vient solidifier la mission d’un Collège, mais plus largement, elle symbolise l’importance de l’éducation et de sa vocation première, c’est-à-dire, de bâtir la société de demain en éduquant les jeunes à devenir des citoyens engagés et responsables. Ce prix, je le partage avec mon équipe de gestionnaires et tout le personnel du Collège qui m’ont toujours soutenue et qui ont gardé le cap vers la réussite et l’encadrement de nos étudiants », mentionne-t-elle.  

Reconnue pour ses nombreuses implications dans le milieu socioéconomique régional, madame Desroches mettra fin à son mandat, le 30 juin prochain, au terme de 15 ans à la barre de la direction générale.

 

Photo : Fabienne Desroches en compagnie de monsieur Simon Leclerc de Desjardins.

 

- 30 -

 

Source : Mélanie Lavallée
Conseillère en communication
Cégep de Sorel-Tracy
450.742.6651 poste 2207
melanie.lavallee@cegepst.qc.ca