Les étudiants présentent leurs projets en développement durable

SOREL-TRACY, LE 1e MAI 2018 – Le 8 mai prochain, les étudiantes et étudiants du Cégep de Sorel-Tracy présenteront leurs projets mis sur pied dans le cadre du cours Application des principes du développement durable à des situations concrètes. L’exposition sera ouverte au public et aura lieu en formule « 5 à 7 » à l’auditorium du Collège.

Dans le cadre de ce cours multidisciplinaire, ces étudiants et étudiantes provenant de différents programmes au Collège devaient unir leurs forces pour imaginer un projet ayant un impact positif dans leur milieu de vie et cela, en respectant des critères de durabilité dans leur démarche.

Nouveauté cette année, la Coalition eau-nature-air pur (CENAP) offrira deux prix pour récompenser les projets les plus méritants. Un de ces prix sera décerné à la suite d’un vote du public. Tous seront donc invités à venir voter pour leurs projets coups de cœur.

Alimentation végétarienne, compostage, plantation d’arbres, activités de sensibilisation à la diversité culturelle ou aux droits humains : venez découvrir toute la créativité et le travail de ces étudiantes et étudiants impliqués ! L’entrée est libre. Bienvenue à tous!

 

- 30 -

 

Source : Mélanie Lavallée
Conseillère en communication
Cégep de Sorel-Tracy
450.742.6651 poste 2207
melanie.lavallee@cegepst.qc.ca