Brillante performance de l’équipe d’impro Les Tire-Bouchons !!

À l’occasion de leur dernier match local

Sorel-Tracy, le 11 mars 2019. - Devant un Salon-Étudiant rempli à craquer mercredi soir dernier, l’équipe d’improvisation du Cégep de Sorel-Tracy Les Tire-Bouchon s’est offerte une brillante performance qui s’est soldée par une victoire sans équivoque de 10 à 2 contre les Moustaches blondes du Cégep de Joliette.

L’équipe, composée de William Allard Laliberté, Audrey-Ann Bourgeois, Timothy Farley, Charlotte Gauthier, Alexis Laplante et Yannick Signori, s’est imposée dès le début du match. Charlotte Gauthier et William Allard Laliberté pour les Tire-Bouchons et Émile Breault pour Joliette ont été choisis joueuse et joueur du match.

Avec cette victoire, l’équipe de l’entraineur Yann Arseneault a porté sa fiche à 4 victoires et aucune défaite à sa première année dans la LIIC, Ligue interurbaine d’improvisation collégiale.

Les 2 derniers matchs des Tire-Bouchons seront disputés sur la route alors qu’ils visiteront les Scabs du Cégep de Trois-Rivières le 20 mars et le Climax du Collège Laflèche le 17 avril. « Mon équipe, quoique jeune, carbure aux défis » de commenter le coach, « et gagner ces 2 matchs-là à l’extérieur en sera tout un », a-t-il conclu.

- 30 -

Source : Jacques Gauthier
Conseiller à la vie étudiante
Cégep de Sorel-Tracy