Avis de nomination - Coordination du service informatique

Sorel-Tracy, le 15 mai 2019. – La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, madame Fabienne Desroches, sous recommandation unanime du comité de sélection, est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Didier Godot au poste de coordonnateur du service informatique. L’arrivée en poste de monsieur Godot est prévue le 3 juin.

Gestionnaire depuis plus de vingt ans dans les secteurs de la santé, la recherche, l’éducation et les transports, monsieur Godot est reconnu comme un acteur de premier plan dans l’élaboration et la livraison de solutions technologiques innovantes et à forte valeur ajoutée.

Se joint à ses compétences de gestionnaire un bagage scolaire composé d’un microprogramme de 2e cycle en sécurité informatique, d’un certificat en gestion de projet, d’un certificat en gestion des organisations, sans compter les certifications de concepts ITL, COBIT, Microsoft, Novell et les multiples formations techniques correspondant aux différents environnements informatiques.

Au moment de sa nomination, monsieur Godot agissait à titre de coordonnateur infrastructures TI Technologies de l’information et systèmes de transport intelligents au sein du Réseau de transport de Longueuil. Ses principales fonctions consistaient à assurer la planification, l’organisation, la coordination et le contrôle de toutes les activités et ressources interreliées aux infrastructures technologiques de l’information et systèmes de transport intelligents.

Réputé comme un gestionnaire incarné et accompli, monsieur Godot se distingue particulièrement par son sens de l’innovation, son leadership, son esprit d’analyse, de synthèse et d’autonomie.

La direction générale est heureuse d’accueillir monsieur Godot au Collège et lui assure tout le soutien nécessaire dans l’exercice de ses fonctions.

 

- 30 -

Source : Mélanie Lavallée
Conseillère en communication
Cégep de Sorel-Tracy
melanie.lavallee@cegepst.qc.ca

 

Crédit photo : Cégep de Sorel-Tracy