Avis de nomination - Coordination de la Formation continue du Cégep de Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 10 juin 2019. – La directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, madame Fabienne Desroches, sous recommandation unanime du comité de sélection, est heureuse d'annoncer la nomination de madame Julie-Anne Boudreault au poste de coordonnatrice de la Formation continue. Madame Boudreault remplacera madame Cathia Simard qui agissait à titre d’intérim simultanément à sa toute récente nomination à la direction des ressources humaines et des communications. L’entrée en fonction de madame Boudreault est prévue le 25 juin 2019.

Au moment de sa nomination, madame Boudreault occupait le poste de conseillère aux entreprises au Cégep de Sorel-Tracy. Au cours de cette dernière année, elle a eu l’occasion de s’approprier le fonctionnement des différents services et cette expérience l’a inspirée à participer activement à leur développement.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, madame Boudreault cumule plusieurs années d’expérience professionnelle en coordination, en développement des affaires et de partenariats divers, en formation et en employabilité ainsi qu’en gestion de personnel.

Reconnue pour sa grande connaissance du marché du travail et des tendances de la main-d’œuvre, madame Boudreault a su démontrer à travers son travail tout le potentiel nécessaire pour accomplir avec succès les divers mandats reliés à la coordination de la Formation continue et d’en assurer la croissance.

La direction générale félicite madame Boudreault pour sa nomination et lui assure tout le soutien requis dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

- 30 -

Source : Mélanie Lavallée
Conseillère en communication
Cégep de Sorel-Tracy
melanie.lavallee@cegepst.qc.ca