Athlètes de la semaine

Maximilien Lambert, soccer intérieur masculin

Le gardien de but vétéran, Maximilien Lambert, a été impressionnant devant le filet des Rebelles repoussant plusieurs attaques dangereuses au cours du championnat de la Ligue.

Il n'a accordé que deux maigres buts en trois matchs, et les arrêts répétés ont donné confiance aux Rebelles tout au long des séries, ce qui a grandement contribué à guider l’équipe vers la bannière de champions. Une mention également à Arnaud Fehlmann qui a très bien fait tout au long du tournoi final, dont le but de la victoire pour la bannière.

  

Frédérique Giguère, soccer intérieur féminin

La joueuse vétérante, Frédérique Giguère, a su mettre de l’avant l’expérience de ses deux dernières années de championnat. Elle est demeurée concentrée en défensive et a stoppé plusieurs contre-attaques qui ont permis à l‘équipe de passer en demi-finale. Elle a gagné presque tous les duels pour empêcher plusieurs tirs au but provenant des attaquantes adverses. Elle a été disciplinée et a donné son 100 % durant les trois matchs, en plus de constamment encourager ses joueuses, les poussant à se dépasser.